Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaaaarrr !!
14 février 2011

Crayonés

voila voila beaucoup de retard, aucune colo ou presque, aujourd'hui je vous presente mes crayonés, ceux deja colos, ceux qui ne le seront pas, les ebauches, meme ceux que je suis entrain de colo:

logo_Kan_peki

un petit logo

scan_001
une demoiselle que je trouve plutot choupi en grand
scan_002
lui je sait pas si je vais le colo ... je l'aime bien mais il manque un je ne sait quoi
scan
la base d'un strip sur une petite anecdote sms et sinon un je ne sait quoi (le strip sera fait)

SCAN0001
le crayoné de l'image de prez
SCAN0002
et voila le crayonné du second strip

encore desolé du retard. je suis impardonnable (et polty a failli m'arracher la tete) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un post par semaine hein... on nous ment.
L
ah bah quand même !<br /> Enfin, tu aurais au moins pu prendre la peine de mettre les dessins dans le bon sens :o
P
Enfin !<br /> Depuis le temps que je te dis de poster ! :p<br /> Le retard de cette fois c'est pas ma faute ! <br /> Reste plus qu'a me faire un bannière pour que je puisse te mettre en lien sur mon site !
beaaaarrr !!
Publicité
Publicité